Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois petits pas et puis s'en va ...
Trois petits pas et puis s'en va ...
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 615
Trois petits pas et puis s'en va ...
8 janvier 2012

On s'en va ?

Qui n'a jamais rêvé de dire : "bon c'est bon demain, je pars à l'autre bout du monde, Paris je n'en peux plus !!!" ?

7h, le réveil sonne, allez hop on s'active ! Ah mince 7h45, j'ai fermé les yeux autant de temps ? La journée commence mal. Un saut sous la douche, puis un saut dans son jean, un peu de lait dans le bib et la marmaille est habillée en 3 minutes 45 chrono ! Doudou et tétine ok, on file. Trottinette, métro, crèche, trotinette, métro : BOULOT ! 

17h : Message de la baby-sitter : "dsl, gastro, ne peux plus bouger, ne serai pas là pour récupérer L. à 17h30"

Ok, ok ok ...

"Bon c'est bon demain, je pars à l'autre bout du monde, Paris, je n'en peux plus !!!"

 

Le 9 Janvier, nous partons pour Dien Bien Phu, au Nord du Vietnam, nous partons rejoindre l'homme qui y est depuis 3 mois ! Nouvelle vie, petit blog, trois petits pas et on s'en va !!!


DSC_1581

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui quelle belle aventure!!!! je serais là pour vous suivre <br /> <br /> sandrine, inès et isia allias "chinsais"
A
Dingue ... C'est demain! <br /> <br /> On espere bien suivre vos aventures a l'autre bout du monde grace a la magie d'internet! Peut etre qu'jn jour on partira nous aussi ... Bravo et bon voyage !!!!!
E
Vraiment hâte de suivre les aventures de la jolie Lila et sa maman au Vietnam!Quelle aventure!
V
je serais là, à guetter de vos nouvelles avec impatience ... je vous envie les filles ... moi non plus Paris je n'en peux plus !!!
Publicité